maman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman de france

Un forum où toutes les mamans ou futures mamans peuvent se rejoindre et parler de tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???

Aller en bas 
+3
didinefabs
Cynthia
yaya
7 participants
AuteurMessage
yaya
A pris ces marques
A pris ces marques
yaya


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : 86

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:36

j'ai arrêté mes études à l'arrivée de ma première fille, ensuite j'ai travaillé à EDF bleu ciel bonjour, contrat d'un an, mais au bout de 6 mois menace d'accouchement prématurée donc arrêté jusqu'au congé mat (j'allais pas m'en plaindre, j'aimais pas trop mon boulot de plus), bref donc ensuite j'ai eu ma fille en février, et donc en ce moment chômage et j'ai décidé de reprendre mes études en septembre, par contre je le ferai par correspondance pour rester avec ma dernière le temps de ma scolarité. Ma première rentre à la maternelle en septembre. Assez parlé de moi, et vous qu'est ce que vous faîtes de vos journée ???
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 38
Localisation : salignac-eyvigues

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:54

Actuellement je suis en congé pathologique car on peut dire que j'ai des petits soucis suite à mon accouchement donc je m'occupe des filles (et du déménagement LOL) et là je vais voir pour changer de branche je vais me mettre dans l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandefrance.forumactif.org
didinefabs
Novice
Novice
didinefabs


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Montbéliard (25)

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:26

Alors moi , pour le moment période chomage donc on va en profiter pour essayer bb2 lol

Sinon j'ai un bts assistante de gestion qui pour vous dire ne m'a pas encore bien servi lol
En effet, je suis passé par plusieurs emploi, auxilliaire de vie, vendeuse de hot dog lol, distributrice de pub, inventoriste, mise en rayon..... bref rien à voir avec mon diplome lol
mais bon vu le peu de boulot dans ma région faut prendre ce que l'on trouve!!!

Je suis à coté de sochaux donc peugeot donc l'automobile, qui se porte plutot mal mais bon! mon homme lui est fonctionnaire donc au moins il est casé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-morgane.monbebeblog.com/1/
yaya
A pris ces marques
A pris ces marques
yaya


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : 86

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:52

je te comprends didine, j'ai fait des études universitaires avant ma première vraiment ça me sert à rien du tout pour trouver du travail !!!!! profitons de nos congé patho ou chômage pour s'occuper de nos loulous et loulouttes, vous avez bien raison
Revenir en haut Aller en bas
nini57
A pris ces marques
A pris ces marques
nini57


Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Eblange

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:07

Actuellement,je suis à la fin de mon congé parental.Et comme je ne peux pas reprendre mon emploi d'auxiliare de vie,je cherche à travailler de chez moi sur internet.
Pour le moment,je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
yaya
A pris ces marques
A pris ces marques
yaya


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : 86

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:19

bon courage pour tes recherches, sinon ta fille a quel âge ??? elle est toute mignone sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
nini57
A pris ces marques
A pris ces marques
nini57


Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Eblange

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:52

elle aura 3 ans le 25 juillet prochain
Revenir en haut Aller en bas
yaya
A pris ces marques
A pris ces marques
yaya


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : 86

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:29

rho génial, ma puce va aussi avoir 3 ans le 14 juin, elle commencera je suppose la maternelle à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
A pris ces marques
A pris ces marques
nini57


Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Eblange

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

oui elle va à l'école à la rentrée.Et comme ul n'y a pas de maternelle dans mon patelin,elle devra prendre le bus,et manger à la cantine.Ce sera dur pour elle au début,mais bon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
yaya
A pris ces marques
A pris ces marques
yaya


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : 86

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:15

la mienne a été en crèche durant 2 ans et demie, depuis décembre elle est avec moi vu que nous avons déménagé. Elle entre en mat en septembre, mais l'avantage, j'ai juste à traverser la route pour m'y rendre. Ils grandissent vite nos petits.....
Revenir en haut Aller en bas
BB
Novice
Novice



Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:13

donc je m'incruste un peu!!! et bien moi j'ai un diplome d'educatrice mais pour l'instant je suis maman au foyer jusqu'a que mon dernier rentre a l'ecole et normalement apres je reprendrais le boulot ça va etre dur dur vu que ça fait maintenant 5 ans que je ne bosse pas!!!

je vois que vous etes toutes a la maison c'est qd meme chouette de pouvoir profiter de nos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Novice
Novice
laetitia


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 45
Localisation : VICHY 03(allier)

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:00

je suis des court a distance assistante vétérinaire sinon je ne travaille plus j étais aide soignante en maison de retraite et centre hospitalier gériatrie mais la je recherche activement en tant qu auxilaire de vie
Revenir en haut Aller en bas
yaya
A pris ces marques
A pris ces marques
yaya


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : 86

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:35

c'est clair que de voir évoluer nos enfants c'est pouce, mais l'inconvénient c'est que mon cher et tendre me prend un peu pour sa boniche, j'ai pas 2 enfants mais avec lui ça m'en fait 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Novice
Novice



Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

ça je suis tout a fait d'accord avec toi yaya moi c'est un peu pareil alors qd ça me saoule et bien je fais plus ses lessives a force ça gonfle!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
julie57
A pris ces marques
A pris ces marques
julie57


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Moselle

qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:08

moi je ne travaille plus depuis ma 1 ere grossesse,
je n'ai pas repris car il était hors de question de faire garder carla suite a sa cardiopathie et je ne reprendrai pas tout de suite car j'attends petit prince pour octobre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???   qu'est ce que vous faîtes de votre vie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous faîtes de votre vie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rôle tenez-vous au sein de votre famille?
» Testez votre vision des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman de france :: Jour après jour :: Dites nous tout ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: